MA PRESENTATION
ME :
Pseudo : Arashi.
Nom :
(facultatif) Mona.
Loisirs : Flute à bec, lire, geeker, etc.
J'aime : J'aime l'histoire, la musique baroque et surtout, le violet ♥.
J'aime pas : J'aime pas la niaiserie, les discriminations, les maths, les insectes et les les piqures.
Signe particulier : Les points de suspensions me stressent xD.
Plat préféré : Les fricassées tunisiens **.
ASIAN WORLD:
Membre de SPICA préférée : JiWon.
Chanson(s) de SPICA préférée(s) : Diary.
Autre(s) groupe(s)/solo(s) asiatique(s) que j'aime : Je vais mettre mes favoris: Super Junior 2AM, 2PM, B.A.P, HoMin, SS501, f(x) ♥, After School, Brown Eyes Girls, KARA, MissA, SNSD, T-Ara, BoA, Kang Mi Yeon, Baek Ji Young, YounHa, Jay Park, Sunny Hill ♥, etc. Et de la J-music comme L'arc~en~ciel, Vamps (Hyde **), Ikimono-Gakari, Lunch Voxx, On-Off, Sambomaster, UVERworld, Weaver, X-Japan, Chaba, etc.
Autre(s) artiste(s) internationaux que j'aime : AC/DC, Metallica, The Clash, The Hives, Oasis, Aerosmith, Kiss, Linkin Park, Muse, The Rolling Stones, Queen, Vampire Weekend, Indochine, Placebo, Blues Brothers etc. Sinon j'écoute aussi de la musique savante comme du Bach, du Teleman, etc.
Film(s) et drama(s) asiatique(s) que j'aime : My rainy days, Sunny et Beck pour les films. Iris, Midas, Secret Garden et The Greatest Love pour les dramas. Sinon en ce moment je suis fan de Rooftop Prince.
Film(s) et drama(s) internationaux que j'aime : La Vie est belle, J.Edgar, Les marches du pouvoir, Avengers pour les films. Les séries que je suis vraiment sont Mentalist et White Collar.
LE FORUM :
Comment l'ai-je découvert ? En cherchant un forum français sur Google. A vrai dire je n'avais pas beaucoup d'espoir d'en trouver un xD. Mais je suis tombée sur une page de du forum des B.A.P, Best Absolute Perfect, et un post de Samounie m'a emmené ici \o/.
Mon avis : J'aime les couleurs du design **.
Des sugestions ? Aucunes pour l'instant.
Ai-je lu le reglement ? Oui. ~